Organisation de la Fondation

Conseil de Fondation 

Le Conseil de Fondation est composé au minimum de 4 membres élus pour une durée de trois ans. Il sont rééligibles. Le Doyen HEC est membre de droit.

Vincent Hort (2011-2013):Président
Pierre Zumwald  (2011-2013): Secrétaire
Perry Fleury  (2011-2013):Trésorier
Luc-Antoine Baehni  (2011-2013):Membre
Daniel Oyon:Doyen HEC

Statuts

Les statuts de la Fondation peuvent être téléchargés en format PDF 
Statuts de la Fondation HEC (22.11.2010)

Historique

La Fondation HEC ne date pas de 2011 mais est issue du Fonds du Cinquantenaire, créé en 1961, et qui poursuivait déjà un but similaire : soutenir la Faculté, notamment en lui  fournissant des ressources financières pour des projets spécifiques qui contribuent à son rayonnement et son développement.

Le Fonds du Cinquantenaire a été constitué par des donations de plusieurs entreprises vaudoises. Au cours des années, il a permis à l'Ecole des HEC de financer des projets ou des initiatives pour lesquels elle ne trouvait pas les moyens dans son budget courant, notamment dans les domaines de l'enseignement, de la recherche, des équipements ou des publications par exemple. Ces dernières années, l'accent a été mis sur la promotion des échanges professoraux, le financement de congrès et, dans une moindre mesure, les publications.

Ainsi, la transformation de l'association en fondation a donné à notre organisation une structure plus solide et une meilleure visibilité.

Espace Fondation


Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à votre espace de travail
[A compléter]


Copyright © 2011. Tous droits réservés.Abonnez-vous au flux RSS
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Dernière mise à jour mercredi 8 juin 2011